Maternelle Supérieure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternelle Supérieure

Alliance ogame, univers 52.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 euh ... pouet ?

Aller en bas 
+5
Barbarkhan
Pouetpouet
funzy
Tetine man
Diezou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:06

<passe devant la classe de CP de Monsieur Fournier>

bongour les coupaings(enfin j'espère dans le futur ^^)je passais par là et voyant Barbakhan se faire fouetter à vif par le maître je me suis dit que cette classe ne pouvait être que sympatoche.

Donc voila je me présente Diezou 7 ans et pas encore toutes ses dents, roi des billes (je viens de gagner 3 petites voitures à la recré de 11 heures et oui 3 !!!),on vient de mettre une taule au grand de CM2 au foot en plus la teuhon...

Je vais pas le cacher je suis plutot nouveau sur ogame ; je passe tout juste 7073ème à l'heure actuel avec 467 points vu que le compte que j'ai actuellement je l'ai repris,c'est pouetpouet qui me l'a filé vu que je le connais bien, depuis je m'efforce de le monter de la meilleure des façon en étant coaché par les deux gayz de pouetpouet et barbakhan(bon le deuxième pas trop vu que je sais qu'il est plutot nul hein donc j'évite de le solliciter... xD)

pour le moment, je raide à fond les inactifs(d'ailleurs là j'en avais trouvé un bon mais il s'est fait depouillé d'une force avant que j'arrive :/)pour recupérer leur ressources afin de développer au maximum ma planète mère,et je passe pas mal de temps sur ogame faut l'avouer.

Au pire si je ne suis pas là pouetpouet et barbakhan ont mon compte donc ils font ce qu'ils veulent avec(mais avec modération quand même)

Voila en esperant pouvoir aller en classe de neige avec vous au mois de Décembre.

si vous avez besoin de plus d'informations hésitez pas ^^

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tetine man

Tetine man


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Premiere section
Date d'inscription : 27/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

euh ... pouet ? 594429
Revenir en haut Aller en bas
funzy

funzy


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : sur le pot
Date d'inscription : 29/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

salut le nouveau. bon deja ici les disputes ne sont pas autorisé sinon le directeur disp va de te mettre une fessé.

perso tu m'a l'air sympatounet ^^

dommage que tu soit débutant. mais vu que tu a deux plus grand pour t'épauler ...
puis tu t'entraineras a toutes les récrés obligé

faut voir avec le directeur je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouetpouet

Pouetpouet


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Héhé Diezou !

Comment refuser un ouik comme ca ... Je ne peut qu'appuyer son integration parmis les mioches de cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:39

oui je harcéle pouet sur msn quand je me pose quelques questions que des sites d'aide ne m'aident pas à résoudre et il m'aide vraiment bien.

Promis je progresse au plus vite xD , j'ai pas mal de temps pour répondre au besoin du jeu actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pouetpouet

Pouetpouet


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:44

Diezou a écrit:
j'ai pas mal de temps pour répondre au besoin du jeu actuellement.

Spice di nolife va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

c'est celui qui dit qui y est ! NA

ben c'est les vacances ogame me permet d'aller dans la piscine en me disant "tiens dans 1h jdois pas oublier ma flotte qui attaque lui"

au moins j'évite les brûlures ^^

niveau jeu de base c'est bon je crois que mon enseignant a été excellent, après y'a quelques trucs plus spécifiques sur lesquels je vais me pencher âprement étant plutot un adepte de la défense que de l'attaque, histoire d'aider les autres mais bon j'ai le temps de voir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarkhan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

Ohhhhhhhhhhh Diezou!! alien alien alien alien

Vite...vite faut prendre ce coupaing!!!! j'ai besoin de mon souffre douleurs!!!

Sors pas les tutures que t'as gagné à la récré ou je t'les pete à coups de tatanes na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouetpouet

Pouetpouet


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Barbarkhan a écrit:
Ohhhhhhhhhhh Diezou!! alien alien alien alien

Vite...vite faut prendre ce coupaing!!!! j'ai besoin de mon souffre douleurs!!!

Sors pas les tutures que t'as gagné à la récré ou je t'les pete à coups de tatanes na!!!!

Mouahahaha cat
Revenir en haut Aller en bas
PanZer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:14

C'est le diez de WoW et de Daoc ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:11

vivi c'est bien lui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Disparate
Admin
Disparate


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:10

Salut elephant
T'as postulé in game ?
Revenir en haut Aller en bas
https://matsup.1fr1.net
Pouetpouet

Pouetpouet


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

Il fait ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Jah

Lil' Jah


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Salut copain!


C'est 3 cartes Pokémon l'entrée! euh ... pouet ? 745151


Ah oui et faut demander à ta maman avant!

Sinon c'est bon!

Ah oui et sii t'es plutôt défenseur penses à garder au moins 1 ou 2 colos de libres pour le mippage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:52

Disparate a écrit:
Salut elephant
T'as postulé in game ?

salut non j'attendais une réponse avant de faire quoique ce soit je vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:15

Merci pour l'invitation dans cette alliance ^^ , la machine commence à se mettre en route tout doucement il en faudra encore beaucoup pour ratrapper le niveau des meilleurs mais bon ça m'effraie pas tant que ça.

pirat

si je peux rendre service à quelqu'un hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:55

une question pouet n'étant pas là pour assouvir ma soif de connaissance ogamienne ^^

je peux voir les messages alliance,mais j'ai l'impression que je peux pas en faire moi.

Est-ce dû à mon rang de guilde(normal personne me connait vous allez pas me foutre des droits comme ça aucun soucis),ou j'ai loupé un truc dans le jeu qui me permet de répondre et de dire un petit "merci pour l'apply dans cette alliance" ingame.
Revenir en haut Aller en bas
funzy

funzy


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : sur le pot
Date d'inscription : 29/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:46

ben normalement c'est dans "alliance" tu a un truc marqué "Envoyer un mail collectif" si t'a pas c'est que t'a pas les droit suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:41

ok merci c'est bon alors je l'ai pas c'est pas moi qui me drogue!
Revenir en haut Aller en bas
funzy

funzy


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : sur le pot
Date d'inscription : 29/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:17

lool tu peut ne pas les avoir et te drogué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:23

comme je suis fier je suis le seul boulet externe de l'alliance héhé

et en plus ma première vraie colonie vient d'arriver pour couronner ce succés d'être enfin reconnu comme un boulet youpi
Revenir en haut Aller en bas
Pouetpouet

Pouetpouet


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:48

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SaikO

SaikO


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:11

Disp' fait Nawak avec les grades ^^

Boulet externe, pionnier et novice sa serais pas sencer être la même chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
funzy

funzy


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : sur le pot
Date d'inscription : 29/06/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:30

on est tous des boulet de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diezou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:44

bon ben dernière heures ogamienne avant je sais pas quand xD

je change de ville et malheureusement mon nouvel appart ne sera dispo que le 15 Août donc pour le moment je n'aurai pas de connec internet avant fin Août apparement.

Bref sur les conseils (avisés? Very Happy) de pouetpouet je vais mettre le mode vacances en essayant de me connecter des fois dessus histoire de pas me faire gicler.

ça me fait un peu chier parceque je découvrais le jeu et que je commençais à bien accrocher,en plus j'arrivais top1500 pour un début c'est pas trop mal ^^(sauf ce matin un boulay m'a detruit 8gts sur une colo sans recycler en plus...vu que je me suis connecté 10min après le combat),je commençais à avoir quelques colonies interessantes donc je pense que le jeu aurait commencé à être motivant(je compte devenir mineur défensif à fond)

je vais voir pour trouver une connec internet sur place(un cyber ou un wifi egaré ^^)

le temps que je revienne vous pouvez me kick de l'alliance y'aura aucun soucis,merci pour m'avoir accueilli j'espère revenir de plus belle assez vite pour aider les bambins alcooliques dans leur domination de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh ... pouet ? Empty
MessageSujet: Re: euh ... pouet ?   euh ... pouet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh ... pouet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternelle Supérieure :: Rentrée des classes-
Sauter vers: